Le premier défi que je relève

Publié le par paquita

Voici la carte que j'ai créée pour le défi proposé par Séverine, démonstratrice Stamping'up de ma région link, avec 3 couleurs imposées : gris souris, jaune et corail. Il n'y avait que le trio de couleurs imposé et après liberté totale pour créer une page, une carte ou tout autre projet. J'ai décidé de faire une carte car je me suis lancée depuis peu dans la carterie et aussi parce que cela prend un peu moins de temps qu'une page et dieu seul sait que le temps est précieux lorsque l'on est maman d'un jeune enfant. Enfin vous savez ce que c'est... Soyez indulgents avec ma carte car j'ai débuté la carterie voici 2 mois.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, <br /> je voulais te remercier pour ton gentil commentaire sur mon blog...et je découvre que tu as commencé le scrap depuis peu toi aussi....<br /> en tous cas bravo pour cette carte que je trouve très très belle !!!<br /> Bisous
Répondre
M
jolies couleurs jolie créa!
Répondre
J
et bien je l'a trouve très réussit ta carte ! bravo !
Répondre
M
Très jolie carte.<br /> Bienvenue dans la communauté Scrap Cartes.
Répondre
Q
.....comment, mais quel belle surprise...petite cachotière !!!<br /> Je suis ravie de te retrouver ici parmi nous les bloggeuses infernales de la communautés Scrapcartes... lol !!! Encore BRAVO pour cette si jolie carte et longue vie à ton blog !!!! Milles Baisers t'accompagnent dans cette nouvelle aventure !
Répondre