Carte pop up de la crop en ligne de SE

Publié le par paquita

Un petit coucou rapide pour vous montrer la carte pop up que j'ai fait lors de la crop en ligne de SE qui dure d'ailleurs tout le week-end, allez voir link c'est très sympa. Des tutos super clairs et un fonctionnement de forum très facile. Enfin j'ai un peu galéré pour mettre les photos mais je pense que maintenant je maîtrise. Alors voilà cette petite carte.P1000050.JPG

Le devant  et après on ouvre le ruban et on voit le pop up

P1000054.JPG

Ci dessous le devant du pop up de plus près

P1000053.JPG

C'était ma première crop en ligne et j'ai beaucoup aimé, je vais essayer de faire encore un atelier demain. Voilà, à très bientôt.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Elle est bien belle ta carte ! Et ton papier aussi !!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Séverine. C'est vrai il est sympa le papier mais la photo ne rend pas les couleurs, bien plus vives en réalité.<br /> <br /> <br /> <br />