Petits cônes pour Halloween

Publié le par paquita

Bonsoir,
Avec mon petit fiston aujourd'hui nous avons fabriqué des cônes ambiance Halloween pour les distribuer plein de bonbons aux petits sorciers et sorcières qui nous rendraient visite. J'ai encré en orange un papier bleu car je n'avais pas de papier orange et ensuite mon petit homme a dessiné des araignées et autres. J'ai recoupé un bord avec une perfo bord fiskars et ensuite j'ai enroulé le papier de façon à donner une forme de cônes. J'avais imprimé des images d'Halloween que nous avons découpé avec une perforatrice ronde. Nous nous sommes réellement amusés et les enfants ont trouvé ça très beau. Normal me direz vous, c'était rempli de bonbons. Allez je vous les montre ...

 
Pour finir nous avons fait des araignées avec des biscuits Pim's, Mikado et des Smarties. Voilà notre journée Halloween, c'était vraiment fun. A bientôt.


Publié dans objets scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> quel travail ! bravo ! super l'idée des ptites araignées en gateau ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très très mignonnes et très originales comme idées.<br /> Les cônes sont géniaux et les biscuits araignées extra !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre