Un petit triptyque

Publié le par paquita

Un petit triptyque avec tags fait ce matin, qui est destiné à des amis anglais, sur lequel je vais coller des photos des bons moments que nous avons partagé chaque fois que nous nous sommes retrouvés en vacances.

Les papiers sont des papiers de la collection Bohémia et j'ai utilisé des perforatrices Stampin'up (ovales et carrée) et Ek-Success (papillon, coeur).
Voici le verso où je vais également placer quelques photos. J'espère que cela vous plaît. En tout cas moi je me suis fait plaisir, j'ai enfin pris un petit moment pour scrapper.

Publié dans objets scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Jolie réa.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />