Carte fête des pères

Publié le par paquita

Petite image de la carte que j'ai fait pour la fête des pères d'après une vidéo tuto de "La tour d'encre"link qui fait de superbes choses. Pour l'étiquette "bonne fête papa" j'ai utilisé des étiquettes que "Tutalo"link met gentiment à disposition pour nous. Ah oui la carte, la voici au cas où cela en inspirerait quelques unes. A bientôt.

 

carte-fete-des-peres.jpg

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa aussi ta carte ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci j'ai eu un bon professeur!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie réalisation bravo tu as fait une merveille amitié<br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isabelle je me suis bien amusée!<br /> <br /> <br /> <br />