Carte St Valentin

Publié le par paquita

Bonjour,

Je peux enfin vous montrer la carte St Valentin que j'ai fait pour l'homme qui partage ma vie. C'est un scraplift d'une carte de Karine KBI qu'elle a crée pour le site Cartoscrap que vous pouvez voir ici link. J'aime les créations de Karine et aussi les kits de Cartoscrap. Je vous montre pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.

Carte-st-valentin-herisson-coeur-1.jpg Carte-st-valentin-herisson-coeur-2.jpg

 

Matériel utilisé

Pour les coeurs : grandes perforatrices EK Success dont "scallop coeur "

Tampons : hérisson (Penny Black), textes (http://www.scrap-vp.com/fr/register.html) colorisés avec les topics

En ce qui concerne les papiers je n'ai pas le réflexe de garder les étiquettes, je suis désolée.

Voilà à très bientôt.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article