2 petites cartes magiques

Publié le par paquita

Via la newsletter de Fleurinette dont j'aime le scrap link, j'ai découvert une autre passionnée de scrap qui fait une carte magique, comme elle l'appelle, et pour laquelle elle a fait un tutoriel que je me suis empressée de reproduire. Voilà le résultat...
 OUVERTE
FERMEE

  
En fait vous tirez sur une carte intérieure qui est reliée à la carte extérieure par un ruban. Pour mieux comprendre il vous aller voir.
Vous pouvez trouver le tutoriel, fait par patascrap, à cette adresse link et la vidéo de Héro Arts qui lui a permis de faire ce tuto link. Son site ainsi que celui de Fleurinette sont vraiment super, elles font des choses magnifiques. Comme vous le voyez cela m'a tellement plu que j'en ai fait deux. Il faut dire que j'ai 2 anniversaires à souhaiter. Dites moi ce que vous en pensez. A très bientôt.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ce sont de très jolies cartes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires, cela m'encourage à continuer. Bon week-end à toutes.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ce sont de très belles cartes. Je ne connaissais pas se système, très sympa d'ailleurs...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Ces 2 cartes sont vraiment très jolies...Bravo Madame !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre