Concours N°2 de la boutique "La fourmi créative"

Publié le par paquita

Bonjour,
Un petit post pour vous montrer la carte que j'ai faite pour participer au concours N°2 organisé par la boutique "la fourmi créative" link, une de mes boutiques préférées où j'ai pu acheter ma craft ROBO lite à 40%. Je suis ravie de cet achat et des autres, un jour je vous montrerais un projet fait avec la craft.

Je m'éloigne de mon sujet... Donc pour ce concours la seule contrainte est de créer une carte avec un ou plusieurs tampons avec les techniques que l'on veut. Il faut peut-être que je vous montre ma carte quand même...

DSCN2776.JPG

J'ai fait une carte au format 13,5x13,5. Ensuite j'ai travaillé un premier fond avec une feuille ivoire sur laquelle j'ai tamponné, plusieurs fois, un coeur (héro art) à la versamark puis j'ai passé de la craie. Par dessus j'ai tamponné le texte "la vie est si belle avec toi" (artémio) à la versafine. J'ai pris une autre feuille ivoire sur laquelle j'ai mis un tampon de Tim Holtz encré à la versafine noire,que j'ai embossé et j'ai colorisé le tout avec une encre distress. Ce fond obtenu je l'ai matté sur un papier noir. Ensuite j'ai fait une petite bordure avec une perfo de Martha Stewart. J'ai fait des coins avec la perfo Ek-success en utilisant les tampons coordonnées modulos de Gaïa (texte :toi, moi, nous) pour encadrer mon premier fond. Et pour finir j'ai utilisé un tampon de Scraposphère sur la chute de papier fait avec la perfo carrée d'Ek-success. Voilà, voilà vous savez tout et vous aurez compris à qui est destiné cette carte...
A très bientôt.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article