Scraplift de janvier du forum Scrap & Amitié

Publié le par paquita

Bonsoir,
Juste un petit mot pour vous montrer ma participation au scraplift de janvier sur le forum Scrap et Amitié, link, j'ai beaucoup aimé l'original, du coup j'ai été inspirée et cela a été plutôt rapide. Cela faisait un moment que je n'avais pas scrappé alors je me suis vraiment fait plaisir.
DSCN2775.JPG ma version du scraplift
et l'original de Missty

A très bientôt.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> qu'elles sont jolies vos cartes !! j'adore ! la disposition des papiers, le petit ruban c super beau !! les "points de couture" sont faits comment svp ? c pa fait à la machine ? j'ai fait d'autres<br /> cartes depuis, je suis déjà venue faire un tour sur votre blog, et mon "travail" a évolué, je commence un peu à prendre "confiance" ... à bientot je mets un lien vers vous car je pense que je<br /> reviendrais encore !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Cathy. Les "points couture" sont déssinés au stylo gelly blanc ; je n'ai pas encore de machine à coudre. Bravo pour tes dernières cartes, je suis allée sur ton site, on voit que tu as déjà<br /> beaucoup progressé, c'est super! Et j'espère surtout que tu prends beaucoup de plaisir à créer. Bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br />